Conditions générales de vente

Article 1

Les séjours sont garantis uniquement par la réception d’un acompte et déductible de la facture à votre arrivée. Les acomptes sont encaissés à réception, ils devront être versés au plus tard sous 7 jours à dater de la demande de réservation. L’acompte demandé est de 30% du prix total du séjour ..

Le versement de l’acompte peut s’effectuer par chèque, par virement bancaire Votre réservation ne sera ferme qu’après encaissement de l’acompte. Le versement d’un acompte implique l’acceptation des présentes conditions générales de vente des chambres d’hôtes.

Article 2

Le gite est disponible à partir de 17h et doit être libéré le jour du départ avant 11h00.
Il est demandé d’avertir en cas d’arrivée tardive (après 20h).Merci de préciser votre heure d’arrivée prévue lors de votre réservation.

Article 3

Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée, ou e-mail adressé au propriétaire.

– En cas d’annulation plus de 24 heures avant le début du séjour, l’acompte reste acquis au propriétaire.
Dans le cas d’une annulation dans les 24 heures précédant le début du séjour, le propriétaire conserve l’acompte versé et se réserve le droit de réclamer au client le solde du prix de l’hébergement.

– En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l’hébergement reste intégralement acquis au propriétaire. Les prestations supplémentaires non consommées seront remboursées.

Article 4

En cas d’annulation par les propriétaires, le client en est informé par tout moyen disponible (téléphone, courrier ou e-mail) et l’acompte versé par le client lui est intégralement remboursé. En cas d’annulation par le client, celui-ci ne peut prétendre à aucun dédommagement et renonce à se prévaloir de tout préjudice.

Article 5

Les animaux ne sont pas acceptés.

Article 6

Le gîte est strictement « non –fumeurs ».

Article 7

Le client s’engage à rendre la chambre en parfait état à la fin du séjour, à déclarer et à assumer financièrement toute dégradation éventuelle dont il pourrait être responsable sur la propriété.

 

Le client peut prendre l’option ménage au prix de 75€ qui sera réglé à l’arrivée.

Article 8

Le respect d’un certain art de vivre est demandé à tous les clients pour garantir la quiétude du lieu et le confort de ses hôtes.

Article 9

Les enfants sont sous l’unique responsabilité de leurs parents.

Article 10

Les présentes conditions de vente sont modifiables à tout moment sans préavis. L’acceptation et le respect de ces conditions de vente sont réputés acquis dès le versement des acomptes.

Article 11

Conformément à la loi du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant. Le Fassardy s’engage à ne pas transmettre, les informations que vous lui avez communiquées à d’autres sociétés ou organismes.